Les garanties des pilules de régime pour la perte de poids – qu’offrent-elles vraiment ?

Vous pourriez arguer du fait qu’une garantie est une garantie et qu’elle n’importe pas tant que le produit minceur fonctionne.

Mais quelle pilule de régime vous donnerait le plus confiance ? Celle qui peut vous offrir une garantie de remboursement de 180 jours ou celle qui n’est valable que pendant 2 semaines ?

La garantie de 180 jours est évidemment plus attrayante. Pourquoi ? Puisqu’elle vous donne l’occasion de vraiment tester l’efficacité du produit sur une durée raisonnable; pour voir si cela fonctionne réellement pour vous à long terme et pas pendant juste quelques semaines. En plus vous pouvez l’utiliser avec la sécurité de savoir que si cela ne fonctionne pas vous pouvez obtenir un remboursement complet. La seule chose que vous risquez de perdre, c’est des kilos et non votre argent.

Avec une garantie de 2 semaines par contre, la fiabilité du produit reste à prouver.

Bien sûr, vous pourriez penser que la raison pour laquelle la garantie expire après seulement 2 semaines, c’est parce que les fabricants ont vraiment confiance dans leur produit. Mais pensez à cela un instant. Combien de poids pouvez-vous vraiment espérer perdre en seulement 2 semaines ?

Pour maintenir une perte de poids à long terme, les diététiciens recommandent de perdre 1/2 à 1kg par semaine. Mais si vous – comme nous le faisons tous au début – adhérer à un régime strict et faites de l’exercice régulièrement, vous pourriez facilement perdre ces quelques kilos naturellement sans l’aide d’un supplément ou d’une pilule minceur.

L’efficacité d’un produit minceur ne peut-être vérifiée que sur le long terme; quand il continue à vous aider à perdre du poids uniformément, et cela même si votre confiance diminue!

Prenez ce scénario par exemple:

Proactol™ s’est récemment associé avec le magazine britannique du mariage “YouAndYourWedding” pour offrir à des jeunes mariées la chance de perdre du poids et de gagner un séjour thalasso gratuit.

En plus d’offrir le séjour à la station thermale de Champney, la compagnie offre également aux gagnants un approvisionnement d’un an de Proactol™ gratuit.

Dans cet exemple, le fabricant a suffisamment confiance en son produit pour offrir la garantie que Proactol fonctionnera pour aider ces jeunes mariées à perdre les kilos supplémentaires avant leur mariage.

Ainsi une garantie c’est en réalité plus qu’une garantie.

C’est aussi et surtout un symbole de confiance qui vous donne la certitude de perdre du poids avant votre mariage; de participer à un concours avec l’espoir de gagner un prix mais aussi de recevoir l’aide et la satisfaction de savoir que vous faites un investissement sûr et pour le long terme avec ce produit.

Cet article a été publié dans Perte de Poids |
Share

Laisser un commentaire ou poser une question:


Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Capsiplex